EVANGILE ETERNEL
Les démons sont des produits des êtres Humains
Le serviteur du Fils de l'Homme Blaise Monama, nous exhortes à propos des démons, leurs origines et comment agissent-ils par affinité.
Souviens toi du jour du repos, pour le sanctifier
Par la grâce du Fils de l'Homme, Son serviteur Blaise MONAMA apporte l’éclairage pour la bonne compréhension de cette notion du repos
Toute autorité vient de Dieu dans toute la Création
Dans ce message, le serviteur du Fils de l'Homme Blaise Monama nous exhortes à propos de la notion l'autorité divine dans la création
Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres
Pourquoi devrons-nous nécessairement connaitre cette vérité? Qu'entendons-nous par une vérité? Et c'est quoi alors cette vérité qui rend l'être humain libre!
REFONDATION DES NOTIONS CHRÉTIENNES
Par la grâce de Dieu, Blaise MONAMA, Serviteur du fils de l’Homme partage avec nous sur les vraies notions de ladite « effusion de Saint Esprit ». Jean 6:63b Jésus-Christ dit « mes paroles que je vous ai dites sont esprit et vie », et il est très important de les saisir spirituellement car en réalité l’Homme c’est un esprit dans cette enveloppe le corps physique. Dans Jean 16:12, il dit « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant…et nous voyons la promesse du Saint Esprit ou du Paraclet. Mais pourquoi un autre consolateur devrait venir et qui est réellement le Saint Esprit? Est-il une force, une puissance ou une des personnes en Dieu?
Par la grâce de Dieu, Blaise MONAMA, Serviteur du fils de l’Homme partage avec nous sur cette notion de la prière en langue ou prier en esprit. Luc 6:45 C’est de l’abondance du cœur que la bouche parle ”Cet être humain « esprit » dans ce corps physique ne peut communier ou communiquer avec son Créateur Dieu que dans ce qui est bon c’est à dire l’esprit. Cette possibilité ou moyen appelé « Prière » prend différente forme : Adoration, Louange, Reconnaissance, Remerciement,…Et comment l’Homme qui est un esprit dans toute sa pureté mais portant ce corps charnel (Corps Physique) peut-il prié en langue?
Sur base des enseignements du Fils de l’Homme, Blaise Monama nous apporte cette aide à propos de la marque de la bête 666. Cette dernière est déjà d’actualité à nos jours à la lumière de la parole de Dieu, et faute de la saisir spirituellement nous passons outre ( cfr.: Vierges sages et Folles ). Ap.13:1-17; Quel entendement spirituel avons-nous de ses différentes images ( Marque et Bête ) et que dire de le bête qui monte de la mer ou de la terre?, ses têtes et cornes?. En plus, pourquoi cette marque sur le front et la main droite?.
Se référent aux enseignements du Fils de l’Homme, Blaise Monama partage avec nous sur les vraies notions de la maladie. Cette dernière est perçue par la science comme une l’altération ou trouble de l’organisme. S’il est question d’un organe, alors qu’est-ce qui est réellement troubler ou altérer dans cet organe???. Et sachant que chaque organe est composé des molécules, atomes…et chacun de ses éléments de la matière comporte une énergie!. Tout est énergies de part son origine qui est Dieu source de toute vie, mouvement et énergie déclare sa parole.
Blaise MONAMA, Serviteur du Fils de l’Homme partage avec nous sur les vrais notions du jugement dernier, une image de l’eschatologie dans ses différentes phases. Le jugement dernier, n’est qu’un fait naturel dans l’accomplissement des lois auto-active ( La parole de Dieu ) dans la création. Il est la fin du cycle d’une évolution et non la fin du monde. Il est très important de comprendre que toute la création est soumise à ses lois auto-active qui sont la manifestation de la volonté divine.
Quelle lecture spirituelle avons-nous de cette pandémie du Coronavirus Covid-19! Comment les chrétiens réagissent-ils face à cette situation? Amos 3:7, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. Coronavirus n’est pas la cause mais un symptôme de la maladie dont souffre l’humanité. Savoir lire et discerner le temps fait défaut dans notre manière de comprendre le pourquoi de ce virus. Une situation qui devrait pour autant nous amener une introspection personnelle sinon la repentance. Psaumes 53:2, Dieu demeure Amour…